Aller au contenu
Festival de Cannes

Retour sur le 77e Festival de Cannes avec Catherine Beauchamp

Retour sur le 77e Festival de Cannes avec Catherine Beauchamp
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

À peine débarquée de l'avion de Cannes, où elle a eu la chance de couvrir la 77e édition du Festival de Cannes, Catherine Beauchamp est en studio afin de divulguer quelques secrets du prestigieux événement cinématographique et pour répondre à toutes les questions qui n'ont pas été abordées à l'occasion de ses nombreuses chroniques au 98.5. 


Écoutez la chroniqueuse culturelle, Catherine Beauchamp au micro d'Élisabeth Crête sur son périple à Cannes, vendredi. 

«Il y a un Festival de Cannes à deux vitesses. Il y a les grandes stars qui se font maquiller et coiffer qui partent d'un hôtel à près 25 mètres du tapis rouge qui embarquent dans une voiture pour se faire débarquer 25 mètres plus tard. Ça, c'est tout ce qui est le côté le plus glam: les maquilleurs sont à côté d'elles, leur font des retouches parce qu'elles deviennent un peu des porte-étendards des égéries de mode. Et il y a des gens comme moi qui ont un appartement pas mal plus loin, qui doivent marcher et qui arrivent sur le tapis rouge, un peu en sueur.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

«On dirait qu'on pardonne un peu tout à Christian Dubé»-Antonine Yaccarini
Est-ce qu'il y aura une nouvelle baisse des taux d'intérêt en juillet?
Les femmes en radio: «Pour être égale, il faut être meilleure»-Lise Lapointe

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00