Aller au contenu
QS et Gabriel Nadeau-Dubois

«J'ai de la misère à voir comment il peut se sortir de ce pétrin»

«J'ai de la misère à voir comment il peut se sortir de ce pétrin»
Philippe Léger / Cogeco Média

Québec solidaire tient son Conseil national à Saguenay en fin de semaine et Philippe Léger croit que peu importe ce qui en ressortira, le portrait va demeurer sombre en ce qui concerne la formation de gauche.

«S'ils sont à 12 %, s'ils sont à 11 % dans les intentions de vote, c'est extrêmement difficile d'aller chercher des candidats de qualité comme ils l'ont fait à l'élection 2022. C'est extrêmement difficile de convaincre les députés actuellement de se représenter en politique. C'est facile de faire de la politique quand t'as le vent dans le dos, quand tu as le vent dans la face, c'est extrêmement difficile...»

«Même si pour Gabriel Nadeau-Dubois, ça va bien ce week-end, j'ai bien de la misère à voir comment il peut se sortir de ce pétrin, ce merdier dans lequel il est installé depuis quelques semaines....»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Léger

Justin Trudeau a-t-il encore des chances de remporter la prochaine élection?
«Je comprends la colère des citoyens» - Philippe Léger
Le Québec souhaite accroître son autonomie dans le Canada

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00