Aller au contenu
Réseaux sociaux

Une enseignante partage des vidéos de ses tenues quotidiennes en classe

Une enseignante partage des vidéos de ses tenues quotidiennes en classe
Frédéric Labelle / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique vendredi matin, écoutez Frédéric Labelle aborder le cas d'une professeure de sixième année qui ramène à l'avant-plan le code vestimentaire des enseignants.

Connue sous le pseudo «Smarties» sur TikTok, elle partage des vidéos de ses tenues quotidiennes en classe.

Le chroniqueur explique que la controverse porte sur une tenue spécifique incluant un t-shirt «Iron Maiden» et un pantalon court, ce qui soulève des questions sur la pertinence de partager son look en classe. On s'interroge aussi quant aux effets de ses tenues sur son autorité et la perception professionnelle.

Frédéric Labelle explique que certains collègues sont outrés, tandis que d'autres ne voient aucun problème si elle est compétente et appréciée.

De son côté, l'enseignante qui a reçu de la haine par l'entremise d'Internet assume pleinement ses habits et continue de publier sur le Web malgré la controverse.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Les prénoms les plus populaires au Québec sont...
Terrasses fermées: Sam Paradis se moque du service incendie sur Instagram
Le phénomème des «Hommes rongeurs» sur TikTok

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00