Aller au contenu
La finale de la conférence de l'Est dans la LNH

«Cette saison on a vraiment quatre équipes assez fortes»

«Cette saison on a vraiment quatre équipes assez fortes»
Les Rangers de New York / Josh Lavallee / Contributor / Gettyimages

La finale de la conférence de l'Est dans la LNH débute mercredi soir avec un match entre les Panthers de la Floride et les Rangers de New York au Madison Square Garden.

Jeremy Filosa aborde le sujet, lors de son bilan de l'actualité sportive au micro de Patrick Lagacé.

«Pour ceux qui se demandent qui sont les favorisés parmi les quatre équipes toujours en vie en ces demi-finales de la Coupe Stanley de la Ligue nationale? Eh bien, c'est extrêmement serré. Normalement, il y a toujours au moins une équipe Cendrillon qui se rend au moins à ce stade-ci, des séries éliminatoires. Mais ce n’est pas le cas cette saison. Vraiment quatre équipes assez fortes.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Joe Biden veut faciliter l'accès à la citoyenneté
Sobriété énergétique: plus qu’une question d’environnement…
Maladies chroniques: «On abandonne [les patients]»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00