Aller au contenu
Vie nocturne à Montréal

«L'âge d'or des clubs à Montréal est révolu» - Geneviève Pettersen

«L'âge d'or des clubs à Montréal est révolu» - Geneviève Pettersen
Personnes qui font la fête / Photo : jacoblund / iStock / Getty Images Plus / Getty Images

La vie nocturne semble être en déclin à Montréal. Le centre-ville est-il toujours la bonne place pour les sorties dans les bars?


Écoutez Jeremy Filosa, Philippe Léger, Maire-Ève Tremblay et Geneviève Pettersen qui se penchent sur le sujet, mercredi, lors du tour de table au micro de Luc Ferrandez.

«Cette époque-là, elle est terminée. L'appétit pour la fête a changé. Les jeunes consomment de moins en moins d'alcool. L'âge d'or des clubs à Montréal est révolu. Il y a d'autres destinations plus tendance maintenant pour aller faire la fête. Ici, on est tout simplement plus capable de rivaliser. J'ai travaillé dans des clubs, j'ai adoré, mais j'ai détesté les fréquenter parce que c'est un mode de vie axé sur la consommation. Les jeunes générations sont moins intéressés par ça.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeremy Filosa

Toxicité au bureau: à quel moment ça va trop loin?
Débarquement de Normandie: Jeremy Filosa raconte le récit de son grand-père
Fermeture de terrasses durant le week-end: qui est responsable?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00