Aller au contenu

«Visiblement, les gens ne sont pas au courant de leurs droits en ligne»

«Visiblement, les gens ne sont pas au courant de leurs droits en ligne»
Frédéric Labelle / Cogeco Média

L'Office de la protection du consommateur (OPC) est en mission pour rappeler les droits des acheteurs en ligne.

Frédéric Labelle aborde le sujet, lundi, au micro d'Élisabeth Crête.

«L'Office de la protection du consommateur va multiplier des offensives pour bien renseigner les consommateurs, parce que visiblement les gens ne sont pas au courant de leurs droits en ligne. Ils ont des protections, il faut le rappeler, dans le cas où les renseignements n'ont pas été donnés avant l'achat.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

«Une partie de moi disait ; Dobeš, t'es bien mieux de rester dans le goal»
«J'ai toujours eu l'impression que je regardais les gens par la fenêtre»
C'est l'heure du quiz du samedi!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 3:00 AM