Aller au contenu
Fin de la première saison dans la LPHF

«Je suis très satisfaite de la performance générale de notre équipe»

«Je suis très satisfaite de la performance générale de notre équipe»
Danièle Sauvageau / Cogeco Média

La toute première saison de l'équipe montréalaise de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) s'est conclue récemment avec une défaite contre Boston, lors des séries éliminatoires.

Mais quel bilan peut-on faire de cette première année de vie officielle de la Ligue professionnelle de hockey féminin?

Danièle Sauvageau, directrice générale de l'équipe de hockey féminine de Montréal, aborde le sujet au micro d'Élisabeth Crête. 

«Lorsqu'on regarde la performance en termes de statistiques avancées, en termes de possession de rondelle, en termes de lancers aux buts, de chances de marquer, nous avons joué trois de nos meilleurs matchs de l'année [contre Boston]. Mais je suis devant vous aujourd'hui pour dire que fondamentalement, je suis très satisfaite de la performance générale de notre équipe. Nous sommes passées à un autre niveau en séries d'après saison et on a une gardienne de but extraordinaire.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Danièle Sauvageau

«Les gens sont vraiment contents pour nous» -Danièle Sauvageau
LPHF: Les Montréalaises sont fin prêtes pour les séries
«Oilers c. Kings, c'est ma série préférée jusqu'à date!»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00