Aller au contenu
Séries éliminatoires de la LNH

«Le champ de bataille contre la Caroline, c'est la zone neutre» -Dany Dubé

«Le champ de bataille contre la Caroline, c'est la zone neutre» -Dany Dubé
Les Rangers font face aux Hurricanes. / Bruce Bennett/Getty Images

L'analyste des matchs des Canadiens de Montréal au réseau Cogeco, Dany Dubé, vient commenter l'allure des séries éliminatoires de la LNH au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.

Canucks-Oilers

Dany Dubé estime que les Oilers d'Edmonton n'ont pas le choix et qu'ils doivent demeurer avec Calvin Pickard devant le filet pour le 5e match de la série.

«Ce match-l (le quatrième de la série), c'était incroyable! La mâchoire m'est tombée quand j'ai vu les Oilers marquer avec 34 secondes à jouer dans le dans le match. C'est une excellente série, parce que c'est vraiment les antipodes. Les Oilers, c'est quand même une équipe bâtie pour l'attaque. Puis du côté de Vancouver, on cherche un équilibre.»

Rangers-Hurricanes

«Le champ de bataille contre la Caroline, c'est la zone neutre. Il est là, le champ de bataille, entre les deux lignes bleues. Parce que si tu réussis pas à ralentir cet adversaire qui est très bon avec la rondelle, qui aime travailler avec la rondelle et impliquer ses défenseurs pour créer des surnombres... Tu leur donnes de l'espace. Tu cours après le trouble. Les Rangers, c'est ce qu'ils ont fait l'autre soir. Mauvais changement, mauvaise couverture... »

On écoute Dany Dubé...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Victoire à Big Brother : «C'est un peu ma petite coupe Stanley»
«Lorsqu’il est sur la glace, les défenseurs doivent respecter sa présence»
Ça va très bien pour la WNBA, et par extension, le sport féminin» -Luc Dupont

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00