Aller au contenu
Les Alouettes concentrés sur 2024

«L'édition 2023, malheureusement, elle n'existe plus» -Frédéric Chagnon

«L'édition 2023, malheureusement, elle n'existe plus» -Frédéric Chagnon
Frédéric Chagnon (au centre) / PC/Nathan Denette

C'est le temps de revenir au boulot pour les Alouettes de Montréal après leur conquête de la coupe Grey, l'an dernier.

Le camp d'entraînement de l'équipe s'est mis en branle en fin de semaine à Saint-Jérôme, là où l'équipe va passer les trois prochaines semaines.

Première entrevue en lien avec ce camp pour Mario Langlois: celle avec Frédéric Chagnon, un des joueurs des unités spéciales qui a eu beaucoup de temps de jeu en défensive l'an passé.

Ce dernier note que les joueurs sont excités, mais que le mot d'ordre après le triomphe de l'an dernier doit désormais être rangé dans le tiroir à souvenirs.

«On le sait, dans la Ligue canadienne, les équipes changent beaucoup à chaque année. Donc l'édition 2023, autant qu'on ait pu l'aimer, malheureusement, elle n'existe plus dans le futur. Donc là, c'est vraiment de se concentrer sur l'équipe 2024 des Alouettes, puis d'essayer de, justement, peut-être de répéter... Répéter c'est pas le bon terme, mais d'essayer de créer quelque chose d'aussi spécial que l'édition 2023 a fait l'année passée.»

Autres sujets discutés

  • Une journée typique à l'entraînement
  • Les progrès en français de l'entraîneur Jason Mass
  • Vivre l'après-saison en qualité de champion de la coupe Grey

On écoute Frédéric Chagnon...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Le plan de match risque de changer contre les Alouettes» -Bruno Heppell
«Il y a des joueurs qui ne progressent pas depuis un an» -Stéphane Waite
«Encore une année difficile à avaler pour les partisans» -Antoine Roussel

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00