Aller au contenu
L'équipe de Montréal au bord du gouffre

«Il faut trouver une façon de marquer des buts» -Éric Houde

«Il faut trouver une façon de marquer des buts» -Éric Houde
Kori Cheverie avec ses joueuses. / PC/Christienne Muschi

L'équipe professionnelle de hockey féminin de Montréal est au bord du gouffre face à celle de Boston après avoir subi deux défaites en prolongation à la Place Bell.

La bande à Marie-Philip Poulin n'a plus de marge d'erreur. Elle doit remporter les deux matchs à Boston et revenir au Québec enlever les honneurs de la série.

Mario Langlois accueille l'entraîneur adjoint Éric Houde.

«Il faut trouver une façon de marquer des buts, dit-il. C'est cliché, mais on a fait 110 lancers en deux matchs pour marquer deux buts. Et puis la gardienne de but du côté de Boston est excellente jusqu'à maintenant. Mais de notre côté, on ne change rien.

«On sait qu'on est capable de battre cette formation là trois rencontres d'affilée, puis on va y aller un match à la fois. Demain, c'est le match numéro trois. Il faut remporter ce match. Il faut trouver moyen de marquer plus qu'un but par match. Mais on est confiant de ce côté là. On est arrivés ici puis on y va. On y va, confiant, même si on tire de l'arrière deux à zéro.»

On écoute Éric Houde...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«J'ai su tout de suite que je voulais m'impliquer dans cette aventure-là»
Stéphane Waite parle de la 1re période du match Oilers-Stars
«C'est juste faire la promotion de la bataille» -Martin McGuire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00