Aller au contenu

Pour ou contre les chiens sur les terrasses de restaurant?

Pour ou contre les chiens sur les terrasses de restaurant?
Un chien sur la terrasse d'un restaurant / RossHelen / Gettyimages

Est-ce que cela vous choque de partager la terrasse d'un restaurant avec un chien à vos pieds?

Pour certains, il est hors de question d'accepter nos animaux à quatre pattes sur les lieux d'un restaurant. Or, pour la copropriétaire de Cassis Monna et filles et de La Midinette à St-Jean-de-l’Île-d’Orléans, Anne Monna, il faut accepter les pitous pour plusieurs raisons: anxiété de séparation, danger de les laisser dans la voiture l'été en pleine chaleur... 


Écoutez Anne Monna au sujet des raisons pour lesquelles elle accepte à ses deux restaurants le plus fidèle ami de l'homme, au micro de Nathalie Normandeau. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

À la recherche de l'amour : avez-vous lancé la serviette?
Une médecin au privé est incapable de faire bénéficier son expertise au public
Les chiens devraient-ils être, en toute circonstance, attachés en laisse?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00