Des soirées de jeux de société du premier ministre François Legault au pudding au citron de la mère à Christian Dubé, les élus caquistes ont été nombreux à souligner la fête des Mères sur les réseaux sociaux.
«Il y a d'autres partis aussi qui ont publié des trucs. Paul St-Pierre Plamondon est allé en toute simplicité avec une photo de lui, bébé en compagnie de sa mère, un beau petit Paul tout potelé. Vous irez voir ça sur Instagram. Et disons que le visage de Paul St-Pierre Plamondon aujourd'hui et le visage copie conforme de sa mère à l'époque, c'est assez incroyable. Et il y a Éric Duhaime qui a rendu hommage à sa mère et son amour inconditionnel et éternel.»
Plusieurs entreprises ont également partagé des publications sur la fête des Mères. Une publication de la chaine de restauration Pizza Salvatore a attiré l'attention de nombreux internautes.
«Pizza Salvatore a publié une photo d'une femme qu'on voit en train d'accoucher de côté et c'est écrit : j'ai dû me contenter de la livraison parce qu'il y a quelqu'un qui n'avait pas envie de cuisiner ce soir-là. J'ai vu d'autres entreprises offrir des congés de vaisselle et de cuisine à maman.»