Aller au contenu
Fête des Mères

La fête des Mères et nos politiciens

La fête des Mères et nos politiciens
Le grand tour des réseaux sociaux avec Frédéric Labelle / Cogeco Média

Des soirées de jeux de société du premier ministre François Legault au pudding au citron de la mère à Christian Dubé, les élus caquistes ont été nombreux à souligner la fête des Mères sur les réseaux sociaux.

«Il y a d'autres partis aussi qui ont publié des trucs. Paul St-Pierre Plamondon est allé en toute simplicité avec une photo de lui, bébé en compagnie de sa mère, un beau petit Paul tout potelé. Vous irez voir ça sur Instagram. Et disons que le visage de Paul St-Pierre Plamondon aujourd'hui et le visage copie conforme de sa mère à l'époque, c'est assez incroyable. Et il y a Éric Duhaime qui a rendu hommage à sa mère et son amour inconditionnel et éternel.»

Plusieurs entreprises ont également partagé des publications sur la fête des Mères. Une publication de la chaine de restauration Pizza Salvatore a attiré l'attention de nombreux internautes.

«Pizza Salvatore a publié une photo d'une femme qu'on voit en train d'accoucher de côté et c'est écrit : j'ai dû me contenter de la livraison parce qu'il y a quelqu'un qui n'avait pas envie de cuisiner ce soir-là. J'ai vu d'autres entreprises offrir des congés de vaisselle et de cuisine à maman.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Le mot de la fin de Paul Arcand: «Je vais continuer de m'indigner...»
«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand
«Je suis vraiment fier d'avoir porté le même chandail que toi» -Martin McGuire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00