Aller au contenu
Séries éliminatoires de la LPHF

«Il n'y a rien qui dit qu'on doit gagner le premier match pour gagner la série»

«Il n'y a rien qui dit qu'on doit gagner le premier match pour gagner la série»
Le premier match des séries opposant les équipes de Montréal et de Boston / Minas Panagiotakis / Contributor / Gettyimages

Malgré une foule électrisante à la Place Bell, les montréalaises se sont inclinées 2-1 face à Boston dans le cade de leur premier match des séries éliminatoires de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF). 

Les deux clubs doivent disputer deux autres matchs. 


Écoutez la directice générale de l'équipe de Montréal, Danièle Sauvageau commenter au micro de Mario Langlois le premier affrontement entre les deux équipes qui s'est soldé par une défaite du club montréalais. 

On les écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Ça va très bien pour la WNBA, et par extension, le sport féminin» -Luc Dupont
Début du tournoi de la Coupe Memorial
«C'est signe que notre programme et notre culture sont extrêmement solides»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00