Aller au contenu
Lionel Messi à Montréal

«Je ne vois pas comment un entraîneur pourrait se priver de lui» -Patrick Leduc

«Je ne vois pas comment un entraîneur pourrait se priver de lui» -Patrick Leduc
Lionel Messi dans les couleurs de l'Inter Miami / Megan Briggs / Stringer / Gettyimages

Encerclée par plusieurs amateurs de soccer, la date du 11 mai arrive à grands pas! La question qui se trouve sur les lèvres de bons nombres de commentateurs sportifs: Lionel Messi fera-t-il partie de l'alignement partant lors de l'affrontement entre l'Inter Miami et le CF Montréal ou se joindra-t-il à la rencontre un peu plus tard? 

Telle est la question que pose l'animateur Mario Langlois à Patrick Leduc vendredi à l'émission Les amateurs de sports. Inutile de dire pour l'ancien joueur et actuellement directeur de la culture soccer au sein du club montréalais Patrick Leduc, la question est on ne peut plus évidente... 


Écoutez Mario Langlois et Patrick Leduc commenter la venue de Lionel Messi à Montréal samedi, au Stade Saputo. 

«Je ne vois pas pourquoi Tata Martino, l'entraîneur de Miami, ne ferait pas jouer Lionel Messi. Et historiquement, pour avoir suivi pas mal toutes les années de la carrière de Lionel Messi au FC Barcelone, c'est plutôt le joueur à qui tu dois dire de ne pas jouer à certains moments pour s'épargner, pour ne pas se brûler sur toute une saison, pour se ménager s'il y a des blessures. C'est un joueur qui veut tout le temps jouer. Alors je ne veux pas faire aucune garantie, aucune promesse, mais je vois mal comment il ne serait pas du match de demain soir.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

En séries éliminatoires, tu ne gagneras pas si tu n'as pas...
«On sait qu'en séries, c'est du hockey différent qui se joue» -Antoine Roussel
«On est bien content de la façon qu'on performe dans les derniers matchs»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30