Aller au contenu
Eurovision sur un fond de crise politique

Le conflit israélo-palestinien s'invite à l'Eurovision

Le conflit israélo-palestinien s'invite à l'Eurovision
Les Israéliens durant une répétition à Malmö, en Suède / La Presse Canadienne

Alors que les chanteurs de tous les pays européens sont réunis en Suède à l'occasion de l'Eurovision, voilà que des tensions politiques liées à la guerre à Gaza remontent à la surface. Par exemple, le chanteur des Pays-Bas n'a pas voulu s'asseoir à côté de la chanteuse israélienne. 


Écoutez le correspondant à Hollywood, Henri Arnaud et Catherine Beauchamp au micro d'Élisabeth Crête faire état des tensions politiques qui règnent parmi les chanteurs du concours de l'Eurovision. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

«Faire des films, ça reste un désir fort» -Xavier Dolan
Festival de Cannes: «J'ai été un peu déçue de la programmation»
Un film sur Donald Trump fait jaser au Festival de Cannes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00