Aller au contenu

«On se serait attendu à ce que Christine Labrie s'engage fermement à rester»

«On se serait attendu à ce que Christine Labrie s'engage fermement à rester»
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Dans son éditorial vendredi, Luc Ferrandez commente deux sujets d'actualité.

  • La co-porte-parole féminine par intérim de Québec solidaire, Christine Labrie, pourrait ne pas terminer son mandat

«On se serait attendu à ce qu'elle s'engage très fermement à rester en disant: "Écoutez, c'est nous l'option à élire si on est pour la gauche." Le fait qu'elle dise qu'elle est susceptible de se retirer, c'est un gros, gros, gros signal sur les chances qu'elle croit que Québec solidaire possède pour gagner des comtés lors de la prochaine élection...»

  • Le débat qui fait rage à Sherbrooke concernant la signalisation routière: qui doit décider, les élus ou les professionnels?

«Cette idée selon laquelle les ingénieurs auraient toujours la même la meilleure solution en termes de circulation, c'est tellement faux, c'est tellement faux fois 1000...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Assises de l'UMQ: «Legault a dû remettre de la pâte à dents dans le tube»
«Il y a des accidents et des morts, qu'est-ce qu'on attend?»
Le PQ veut des centaines de policiers de plus

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00