Aller au contenu

Les couvercles de Tim Hortons sont «wokes» selon la députée Lianne Rood

Les couvercles de Tim Hortons sont «wokes» selon la députée Lianne Rood
Frédéric Labelle / Cogeco Média

Après les pailles en plastique, une députée conservatrice lance sur les réseaux sociaux un débat sur les couvercles «wokes» de Tim Hortons.

La députée conservatrice Lianne Rood critique les nouveaux couvercles écologiques en carton de Tim Hortons, qu'elle qualifie de «wokes», préférant les anciens couvercles en plastique qu'elle croit recyclables.


Écoutez Frédéric Labelle aborder la question au micro de Paul Arcand vendredi matin, alors que selon Karel Ménard du Front commun québécois pour la gestion écologique des déchets, les couvercles en plastique ne sont pas réellement recyclés au Québec.


On rappelle au cours du segment qu'il est conseillé d'utiliser des tasses réutilisables.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Amnistie internationale s'inquiète de l'impact de TikTok sur la santé des femmes
Les enterrements de vie de garçons québécois sont-ils plus distingués?
Terrasses fermées: Sam Paradis se moque du service incendie sur Instagram

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00