Aller au contenu

68ᵉ édition de l'Eurovision: des tensions autour de la participation d'Israël

68ᵉ édition de l'Eurovision: des tensions autour de la participation d'Israël
Catherine Brisson / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique jeudi matin au micro de Paul Arcand, écoutez Catherine Brisson aborder la 68ᵉ édition avec la grande finale de l'Eurovision à Malmö en Suède.

Elle aborde son entretien avec le journaliste du média 20 Minutes, Fabien Randanne qui explique que l'ambiance est teintée par des tensions autour de la participation d'Israël et des manifestations en soutient à la Palestine durant les demi-finales.

On aborde le regain de popularité du concours et la participation de l'auteur-compositeur-interprète et acteur français Slimane et de ses chances de l'emporter.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Je voulais faire voyager le public dans une ère d'invention et d'optimisme»
Système Phénix: «C'est un fiasco sur le plan numérique et à dimension humaine»
L'urbex: un phénomène de plus en plus visible sur le web

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00