Aller au contenu
Hockey en Russie

Direction KHL pour l'entraîneur Benoît Groulx

Direction KHL pour l'entraîneur Benoît Groulx
Benoît Groulx / Cogeco Média

Lundi, Mario Langlois parlait avec Cédric Paquette qui vient de jouer deux saisons en Russie dans la KHL.

Mardi, il s'entretient avec Benoît Groulx qui s'en va en Russie en qualité d'entraîneur de l'équipe de Tcheliabinsk.

«L'organisation m'a contacté au mois d'octobre. J'étais en Suisse et puis j'avais été essayer de comprendre comment la ligue suisse fonctionnait. Puis j'ai reçu un coup de téléphone de cette équipe qui m'a demandé mon intérêt à les coacher. À ce moment-là, je n'étais pas dans le bon état d'esprit, je n'étais pas prêt à revenir coacher tout de suite.

«Donc, on est restés en contact pas mal toute l'année. Puis, ils sont revenus à la charge il y a peut-être un mois et demi à la fin de leur saison. Ils m'ont parlé de la réalité d'aller coacher là-bas, de la Ligue, mais ils m'ont vraiment encouragé à y aller. Et sincèrement, je suis très content et très excité de rejoindre cette équipe-là.»

On écoute Benoît Groulx...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«C'est signe que notre programme et notre culture sont extrêmement solides»
«Lorsqu’il est sur la glace, les défenseurs doivent respecter sa présence»
«Ma première étoile, c'est Paul Maurice» -Dany Dubé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00