Aller au contenu
Le vrai leader des Maple Leafs

«À chaque printemps, William Nylander est présent» -Antoine Roussel

«À chaque printemps, William Nylander est présent» -Antoine Roussel
William Nylander / Kevin Sousa/NHLI via Getty Images

Nous ne saurons que vendredi soir qui, des Maple Leafs de Toronto ou des Bruins de Boston, arrachera la victoire au terme de cette série de premier tour de la Ligue nationale de hockey.

Les Maple Leafs ont créé l'égalité 3-3 mercredi soir à la suite d'une victoire de 2-1 dans le sixième match, gracieuseté d'un doublé de William Nylander.

En conversation au micro de Mario Langlois, Antoine Roussel note que la rencontre de mercredi a appris pas mal de choses au amateurs de hockey.

«On est en train vraiment de reconnaître qui est le vrai leader de cette équipe-là. Je pense que le vrai leader de cette équipe est William Nylander.»

«Pourquoi? Il y a une chicane sur le banc. Il y en a un qui chiale et qui s'apitoie sur son sort. Il n'est pas content, ça ne va pas à son gout. Et Nylander lui dit: «pleure pas comme un bébé», genre...

«Quand quelqu'un dit ça sur le banc et le match d'après, il marque deux buts... C'est phénoménal. À chaque moment, à chaque printemps, Nylander, il est présent dans les matchs serrés. On le voit sur la glace. Il est créatif. Hier, on a vu selon moi le vrai visage des Leafs.»

Autres sujets discutés

  • La situation de Pierre-Luc Dubois au sein des Kings
  • L'émergence de Matthew Knies à Toronto

On écoute Antoine Roussel...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Il est très bon pour vendre son concept d'équipe» -Maxim Lapierre
«Que ça continue de grandir» -Marie-Philip Poulin
Scottie Scheffler arrêté: «Je croyais à une blague» - Daniel Melançon

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00