Aller au contenu

Les femmes vivent plus longtemps... mais pas toujours avec de bonnes conditions

Les femmes vivent plus longtemps... mais pas toujours avec de bonnes conditions
Une femme souffrant de maux de tête / Moment / Getty Images

Une étude publiée dans The Lancet révèle que malgré une espérance de vie plus longue, les femmes souffrent de maladies qui affectent leur qualité de vie, notamment des douleurs musculo-squelettiques et des maux de tête.

Écoutez la Dre Sophie Zhang, médecin de famille au GMF-U des Faubourgs et chargée d’enseignement à l’Université de Montréal, commenter et discuter de l'étude avec Luc Ferrandez.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Si Israël perd le pilier égyptien, toute sa géostratégie est remise en cause»
«Aujourd'hui, le rêve est devenu réalité» -Danny St Pierre
Heures d'accès aux patinoires coupées au profit de l'élite

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00