Aller au contenu
Hausse de 266% du prix du chocolat blanc

Cri du cœur d'une pâtissière sur TikTok!

Cri du cœur d'une pâtissière sur TikTok!
Frédéric Labelle / Cogeco Média

Une pâtissière lance un cri du cœur sur TikTok au sujet de la hausse ahurissante du prix de sa matière première: le chocolat.

Écoutez Frédéric Labelle aborder avec Paul Arcand la situation de Geneviève Blais, Miss Macaron, une ancienne conseillère financière qui a tout laissé pour devenir pâtissière.

Elle a partagé sur TikTok les défis économiques auxquels elle fait face, notamment avec une augmentation, non pas de 166% comme elle se souligne dans sa vidéo, mais bien 266% du prix du chocolat blanc qu'elle a observée chez son fournisseur.

@miss.macaron2021 Augmentation du prix de 166% pour le chocolat blanc 🥲 C'est passé de 193,39$ pour 13.68 kg à 514,31$ pour le même format.... RIP... 🥲 #cacao #beurredecacao #industrieduchocolat #chocolat #achatlocalquebec #petiteentreprise ♬ son original - Café Miss Macaron pâtissière
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

«Elle a dénoncé la désinvolture des élèves et le manque de respect flagrant»
«Visiblement, les gens ne sont pas au courant de leurs droits en ligne»
Drapeau du Canada pour la Journée des Patriotes: Desjardins s'excuse

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00