Aller au contenu
Les Sénateurs d'Ottawa

«Le plus gros défi, c'est de développer les jeunes joueurs» -Jacques Martin

«Le plus gros défi, c'est de développer les jeunes joueurs» -Jacques Martin
Jacques Martin / Minas Panagiotakis/Getty Images

Jacques Martin a remplacé D. J. Smith à la barre des Sénateurs d'Ottawa durant la saison 2023-2024 et il a complété le calendrier régulier.

Les Sénateurs ont toutefois raté les séries éliminatoires.

Au micro de Mario Langlois aux Amateurs de sports, l'entraîneur-chef par intérim des Sénateurs et conseiller principal au personnel d'entraîneurs de l’équipe revient sur une carrière de 40 ans.

Sur la saison des Sénateurs: «On a eu de très bonnes performances de Claude Giroux, mais il aurait besoin d'aide. Avoir de bons vétérans, des vétérans qui ont gagné. Un vétéran, ce n'est pas assez. Il y a une amélioration à faire de ce côté».

Sur le développement: «Le plus gros défi, c'est de développer les jeunes joueurs avec et sans la rondelle. Je crois que pour certains, il y a un manque de ce côté».

L'arbitrage: «Les officiels qui sont appelés en finale de la coupe, ce sont les arbitres qui appellent le moins de pénalités en séries.»

Le jeu: «Nos patinoires sont trop petites! Si on avait plus d'espace, le hockey serait meilleur»

On écoute Jacques Martin...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«On sait qu'en séries, c'est du hockey différent qui se joue» -Antoine Roussel
En séries éliminatoires, tu ne gagneras pas si tu n'as pas...
«Est-ce que c'est le réveil des Blue Jays de Toronto?»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30