La mission Old Brewery lance sa campagne de financement afin de mettre fin au cycle de l’itinérance. La prévention, l'urgence, puis le relogement sont au cœur du plan pour remédier à ce problème en croissance.
James Hugues, président et chef de la direction de la Mission Old Brewery, et Louis Audet, coprésidents de la campagne, et président des conseils d’administration de Cogeco inc, de Cogeco communications inc. et de la Mission Old Brewery, aborder le sujet, mercredi, au micro de Luc Ferrandez.
«J'ai espoir qu'on peut faire beaucoup mieux que par le passé. On n'a vraiment pas de choix. L'itinérance est en pleine croissance. Mais depuis 6 à 12 mois, on commence à voir les investissements qui se font : une annonce fédérale remarquable en logement il y a quelques semaines, une initiative de la part de la ville pour développer un protocole par rapport aux personnes dans la rue, des investissements en logement pour traiter l'itinérance... Et nous avons plein de projets et les autres organismes aussi. Donc, je suis plus optimiste que pendant la COVID.»
Écoutez-le présenter le plan en trois étapes...