Aller au contenu
Éditorial

«Il fallait puiser dans les poches des vendeurs et des acheteurs» -Luc Ferrandez

«Il fallait puiser dans les poches des vendeurs et des acheteurs» -Luc Ferrandez
Luc Ferrandez / Cogeco Média

À l'occasion de son éditorial du jour, écoutez Luc Ferrandez aborder l'histoire de la courtière immobilière Christine Girouard qui a été accusée et trouvée coupable de création de fausses offres pour induire en erreur vendeurs et collègues, dans un schéma répétitif de malversation.

Il revient aussi sur l'histoire de Brigitte Le Pailleur, également courtière, qui a reçu une amende de 150 000 $ pour des pratiques similaires à Montréal.

Luc revient aussi sur un délinquant environnemental qui a vu Québec saisir ses terres agricoles contaminées avec des déchets dangereux, entraînant des coûts supplémentaires pour la communauté.

Finalement, il explique que Montréal fait face à une surpopulation de cerfs de Virginie nuisibles dans les parcs urbains, nécessitant une gestion pour préserver l'environnement local.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

La CIJ ordonne à Israël d’arrêter son offensive à Rafah
«J'ai de la misère à voir comment il peut se sortir de ce pétrin»
Manger plus de phoque et les bonnes techniques pour maîtriser le BBQ

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00