Aller au contenu

Un 4e album pour Andréanne A. Malette

Un 4e album pour Andréanne A. Malette
Catherine Brisson / Cogeco Média

Andréanne A. Malette, autrice-compositrice-interprète, signe un nouvel album, Les jardins dérangés. 


Écoutez la chroniqueuse culturelle Catherine Brisson discuter de son entrevue avec Andréanne A. Malette, au micro de Paul Arcand lundi matin. 

«Les jardins dérangés, ce que ça résonnait chez moi, c'était plus une espèce de jardin sauvage avec avec lequel il faut faire la paix et faire la paix avec nos imperfections, notre vraie nature. Donc ça a été ça, de regarder les mauvaises herbes qui pouvaient pousser en moi, puis de les accepter. Parce qu'au final, c'est souvent les mauvaises herbes qui attirent les papillons.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Il ne faut pas perdre le modèle des RPA» -Luc Ferrandez
Un jeune agresseur sexuel présumé retournera dans son école: «C'est choquant»
Rolling Stone dévoile son top 200 des plus grandes chansons country

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00