Aller au contenu
Geneviève Biron et Frédéric Abergel

«Je pense que ce sont deux choix d'excellente qualité» -Michel Clair

«Je pense que ce sont deux choix d'excellente qualité» -Michel Clair
Geneviève Biron, Christian Dubé et Frédérci Abergel / PC/Jacques Boissinot

Le duo composé de Geneviève Biron et Frédéric Abergel sera-t-il capable de redresser le système de santé du Québec? 


Écoutez Michel Clair, ancien président de la Commission d’étude sur les services de santé et les services sociaux. et auteur d'un rapport publié en 2001, qui est largement cité depuis deux décennies comme étant un modèle qui devrait être appliqué au système de santé, au micro de Patrick Lagacé, lundi à l'émission Le Québec maintenant. 

«J'ai beaucoup de difficulté à visualiser tant madame Biron que Monsieur Abergel comme étant des Top gun, mais je n'ai aucune difficulté à les visualiser comme étant de très grands gestionnaires d'expérience, des personnes qui ont fait leur marque dans le domaine de la santé et qui ont des expériences très complémentaires. J'ai eu l'occasion professionnellement, à l'époque où j'étais moi-même actif dans le réseau de la santé, de bien les connaître. Honnêtement, je pense que ce sont deux choix d'excellente qualité. J'ai beaucoup d'admiration pour eux qui acceptent de s'engager à relever le défi de Santé Québec.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Louisiane: Une loi s'attaque à la légalité de la pilule contraceptive
Des fonctionnaires ne veulent pas retourner au bureau trois fois par semaine
La venue de la WNBA à Toronto, c'est confirmé!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00