Aller au contenu
L'Osstidcho

«Ça a été un électrochoc et il s'est métamorphosé» -Paul Dupont-Hébert

«Ça a été un électrochoc et il s'est métamorphosé» -Paul Dupont-Hébert
Jean-Pierre Ferland / Photo : Aaron Harris / La Presse canadienne

Paul Dupont-Hébert, producteur et ami de Jean-Pierre Ferland, discute dimanche, au micro d'Élisabeth Crête, des moments marquants de la vie de l'artiste. 

Il souligne notamment l'impact important de l'événement L'Osstidcho sur la carrière de Jean-Pierre Ferland et de la chanson québécoise. 

«Ça a révolutionné la chanson québécoise. Puis ça a été un électrochoc pour Jean-Pierre qui a dit: "Je pense qu'il est temps pour moi aussi d'évoluer." Donc le choix des musiciens, le choix de ses producteurs, le choix de ses salles, le choix de ses costumes, il s'est passé une métamorphose parce qu'il est devenu en même temps moins, moins moins timide et plus plus plus extravertie.»

Écoutez-le au sujet de sa collaboration avec Céline Dion et Ginette Reno...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Les Alouettes de Montréal remportent leur premier match préparatoire
Êtes-vous un bon ami?
«François Legault veut s'en remettre à une commission spéciale»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports week-end
En direct
En ondes jusqu’à 12:00