Aller au contenu

Patrice Bernier et ses amis: ramasser des fonds et promouvoir le soccer

Patrice Bernier et ses amis: ramasser des fonds et promouvoir le soccer
Patrice Bernier dans l'uniforme de l'Impact de Montréal (aujourd'hui le CF Montréal) / Francois Laplante/FreestylePhoto / Stringer / Gettyimages

C'est ce dimanche au Collège Montmorency de Laval qu'aura lieu la 6e édition de Patrice Bernier et ses amis, un événement créé par Patrice lui-même et qui veut amasser des fonds tout en montrant les bons côtés du soccer. 


Écoutez l'ancien joueur de soccer de l'Impact (aujourd'hui le CF Montréal), Patrice Bernier au micro de Mario Langlois sur l'événement qu'il a créé. 

«On s'est dit qu'on faisait un match futsal. Après ça, on s'est dit: ''ok, on veut des joueurs de soccer.'' Mais moi je voulais une genèse qui permettait aussi de faire la promotion du soccer. Donc c'était pour amasser des fonds, mais en même temps, démontrer aussi que le soccer, c'est quand même un sport assez agréable, même si on n'a jamais joué, qui fait qu'on a une quarantaine, cinquantaine de personnalités qui viennent de différentes sphères.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Je donne un dix sur dix pour cette première année»
En séries éliminatoires, tu ne gagneras pas si tu n'as pas...
«J'ai grandi avec les exploits incroyables des Oilers» -Patricia Ann Beaulieu

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00