Aller au contenu

Un massothérapeute arrêté en Montérégie pour avoir agressé des clientes

Un massothérapeute arrêté en Montérégie pour avoir agressé des clientes
Bénédicte Lebel / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique, jeudi matin, au micro de Paul Arcand, écoutez Bénédicte Lebel aborder le cas d'un massothérapeute arrêté en Montérégie pour avoir agressé des clientes.

Elle explique que Jimmy St-Pierre, 34 ans, a été arrêté mardi par les policiers de la Sûreté du Québec, alors qu'il aurait fait au moins deux victimes.

L'homme a comparu au palais de justice de Saint-Hyacinthe en lien avec ces infractions à caractère sexuel, alors qu'il aurait touché des femmes pour leur diagnostiquer un cancer, potentiellement aux seins, entre décembre 2022 et juillet 2023 dans le secteur de Saint-Césaire.

L’homme originaire d’Ange-Gardien aurait pu faire d’autres victimes dans différentes villes du Québec, selon la Direction des enquêtes sur les crimes majeurs de la SQ.

Autres sujets traités:

  • Jessy Silva, un homme âgé de 31 ans, qui a été arrêté mardi, car il aurait délibérément foncé dans une voiture du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) lundi dernier, fait maintenant face à plusieurs accusations.
  • Trois véhicules incendiés à l'Île Bizard: des caméras ont capté la scène et au moins deux suspects ont fui la scène. L'enquête a été transférée du côté des enquêteurs en incendie criminel.
  • Une piétonne de 37 ans perd la vie après avoir été happée par un camion dans l’arrondissement de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles, à Montréal.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Du soleil, du beau temps ce week-end, on va en avoir à la pelletée»
«Les gens ne vont pas résister à explorer la plus grande réserve de pétrole»
Accumulation compulsive: «Les causes sont encore inconnues»

Vous aimerez aussi

0:00
10:25
0:00
2:13
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00