Aller au contenu
Sondage Léger

«C'est ce genre de revirement de situation qui rend la politique intéressante!»

«C'est ce genre de revirement de situation qui rend la politique intéressante!»
Le rendez-vous Léger-Ferrandez / Cogeco Média

Peu surprenant, le Parti québécois se maintient encore en tête dans les intentions de vote des Québécois selon les résultats d'un sondage Léger. Ce qui peut en surprendre plus d'un, par contre, c'est de voir le Parti libéral du Québec se glisser en seconde place. Et la CAQ, dans tout ça? Malgré la dégringolade que connaît que parti de François Legault, «c'est un sondage qui est moins pire qu'avant», estime Philippe Léger. 


Écoutez le chroniqueur Philippe Léger commenter les résultats d'un sondage Léger sur la scène politique provinciale québécoise au micro de Luc Ferrandez. 

Autre sujet abordé: 

- Un référendum en immigration 

«Pour la CAQ, c'est un sondage qui est moins pire qu'avant, mais ça reste un sondage qui n'est pas bon. La CAQ est à 24 %. Je dis que c'est un sondage qui est moins pire qu'avant. On sent que la CAQ s'est réorganisée un peu depuis quelques semaines.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Écoles québécoises: «Je propose d'enlever toute sélection et toute barrière»
Embouteillages: Paris, la pire ville au monde
«Trappe à tickets»: «Une contravention incite à changer un comportement»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00