Aller au contenu

Une aide jusqu'à 40 millions pour réparer le centre sportif du Parc olympique

Une aide jusqu'à 40 millions pour réparer le centre sportif du Parc olympique
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Un incendie a ravagé une partie du Centre sportif du Parc olympique en mars dernier. Le gouvernement vient d'annoncer une aide maximale de 40 millions pour décontaminer et réparer les installations sportives. 


Écoutez Cédric Essiminy, porte-parole du Parc olympique au micro de Luc Ferrandez mercredi, à l'émission Sans Réserve sur le sujet.

Il explique qu'un incendie s'est déclaré au pied de la tour, causant des dommages importants. La fumée, chargée de suie, s'est propagée dans les 66 000 mètres carrés de la tour via le système d'aération.

Des mesures de prévention sont à l'étude pour éviter une récurrence de l'événement, alors que la réouverture est estimée dans quatre à six mois.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

De ces abus subis par les travailleurs étrangers temporaires au Québec
«J'ai eu beaucoup d'écueils à surmonter, mais c'est le propre d'un entrepreneur»
«Son constat sur le recul du français au Québec est assez éloquent»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00