Aller au contenu
Commission Normandeau-Ferrandez

«Ça va prendre un miracle pour permettre à Monsieur Legault de se relever»

«Ça va prendre un miracle pour permettre à Monsieur Legault de se relever»
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

La Coalition avenir Québec (CAQ) est en troisième position dans les intentions de vote du sondage Pallas Data publié mardi. François Legault saura-t-il remonter la pente d’ici deux ans?

Voilà la question sur laquelle se penchent les commissaires Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez mercredi matin au micro de Paul Arcand.

«On dit qu'en politique tout est possible, mais là, ça va prendre un miracle pour permettre à Monsieur Legault de se relever, de remonter du troisième sous-sol pour émerger, et ce, pour toutes sortes de raisons. Est-ce que les carottes sont cuites? Moi je crois que oui. Maintenant, on est toujours prudent lorsqu'on fait ce genre d'affirmation, compte tenu de tout ce qui peut se produire en politique...»

«Je ne pense pas que la CAQ va se relever. Là, ils auraient atteint leur plancher. Peut-être qu'ils vont varier de 2% ou 3 %. Je pense que le PQ a aussi atteint son sommet à 30, 32, 34 %. Par contre, maintenant, tout dépend des libéraux. Est-ce que c'est les libéraux vont vraiment remonter?»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Je voulais faire voyager le public dans une ère d'invention et d'optimisme»
Mario Pelchat doit annuler 45 spectacles prévus à son vignoble
La passion de la musique latine au 3e festival Fuego Fuego

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00