Aller au contenu

Monique Beaupré célèbre les 92 ans de son rein greffé il y a 50 ans

Monique Beaupré célèbre les 92 ans de son rein greffé il y a 50 ans
Image de reins / Getty Images

Une femme de Lavaltrie dépasse les attentes médicales, vivant depuis 50 ans avec le rein greffé de son frère aîné, selon ce que raconte le Journal de Montréal.

Écoutez Monique Beaupré, aborder son histoire, mercredi matin, au micro de Paul Arcand. Âgée maintenant de 70 ans, Monique a reçu une greffe de rein de son frère à l'âge de 20 ans. Un rein qui est maintenant âgé de 92 ans.

Elle explique qu'elle a mené une vie normale, travaillant comme préposée en soins de longue durée et voyageant à travers les États-Unis et le Canada.

Madame Beaupré souligne l'importance de l'écoute de son corps et de la sensibilisation au don d'organes, ayant dépassé l'espérance de vie de 25 ans post-greffe annoncée par les médecins.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Du soleil, du beau temps ce week-end, on va en avoir à la pelletée»
Fabien Cloutier jase de ses achats à la SQDC et du déménagement de Montréal
Nouveautés dans le monde musical: Billie Eilish et Charlotte Cardin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30