Aller au contenu
Repêchage

Pas beaucoup de profondeur dans la cuvée de la LHJMQ

Pas beaucoup de profondeur dans la cuvée de la LHJMQ
Jean-Philippe Glaude, à la table de repêchage des Predators de Nashville / Brian Babineau / Getty Images

Toutes les cuvées de repêchage sont excitantes pour les recruteurs, s'enthousiasme Jean-Philippe Glaude. Il ira scruter de plus près les prochains espoirs lors du championnat mondial des moins de 18 ans en Finlande.


Écoutez l'entrevue de Mario Langlois avec Jean-Philippe Glaude, dépisteur des Prédateurs de Nashville.


«L'objectif justement de s'envoler demain, voir le championnat, c'est vraiment d'aller les comparer les différents prospects. Après ça, chaque organisation a ses joueurs, peut-être plus tard dans le repêchage qu'on aime. C'est ça qui est le fun, parce que souvent, après les, je dirais après la deuxième ronde, souvent ça part un petit peu dans tous les sens», explique Jean-Philippe Glaude.

Il prévient que les noms de la LHJMQ ne seront pas les premiers à partir.

«Cette année, ça va être très difficile, on ne se fera pas de cachettes. Je pense qu'à quelques semaines avant le repêchage, c'est sûr que le discours va revenir. Ce n'est pas une cuvée où est-ce qu'il y a beaucoup de profondeur», ajoute-t-il.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Super Ligue du Nord: «C'est rassembleur comme concept» -Mario Langlois
«J'ai su tout de suite que je voulais m'impliquer dans cette aventure-là»
Stéphane Waite parle de la 1re période du match Oilers-Stars

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00