Aller au contenu

«J'ai des clients qui sont vraiment fans d'Ann-Renée»

«J'ai des clients qui sont vraiment fans d'Ann-Renée»
Mario Langlois / Cogeco Média

Il n'y a pas qu'au Centre Bell que l'équipe de hockey féminin de Montréal attire l'attention... 

Cet engouement fait écho jusqu'au salon de coiffure D.S. situé à Saint-Aimé-des-Lacs, dans Charlevoix où Denise Simard, la coiffeuse de la gardienne de buts Ann-Renée Desbiens travaille. 


Écoutez Denise Simard confier, au micro de Mario Langlois, l'effet positif sur toute la communauté, de la montée en popularité du sport féminin et ce, pour les gens de tout âge...

«Cela nous fait vivre bien des émotions, bien des conversations et bien de l’excitation. J’ai des clients qui sont vraiment admirateurs d’Ann-Renée. Il y a même un groupe de femmes d’un certain âge qui se réunissent à tous les matchs. Elles n’ont manqué aucun match. Et c’est une réunion, c’est quasiment un Superbowl de hockey à chaque fois. À chaque fois qu'Ann-Renée fait un match et ils me font un compte rendu aussi, fait que je n’ai quasiment pas besoin d’écouter. Ils sont tout le temps là pour tout me détailler. Ils se réunissent toutes les fois, font une bouffe, écoutent la joute de hockey religieusement. Puis dernièrement, ils m’ont demandé si je connaissais René pis j’ai dit oui. J’ai dit c’est moi sa coiffeuse. Alors ils ont dit: es-tu capable de nous avoir un autographe? Quand on écouterait une partie, on mettrait l’autographe au milieu de nous autres dans le salon, pis on écouterait le match en sa compagnie en même temps.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Buts d'Alexis Lafrenière: «C'est une pièce de jeu incroyable» -Dany Dubé
«C'est très rare de voir ça dans la LCF» -Bruno Heppell
«On venait ici pour gagner l’or» -André Tourigny

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à