Aller au contenu

Stat: «Je n'avais pas prévu le degré d'excitation, d'extase au quotidien»

Stat: «Je n'avais pas prévu le degré d'excitation, d'extase au quotidien»
La culture selon Catherine / Cogeco Média

Fan de la quotidienne Stat? Écoutez l'entrevue de l'autrice de la populaire émission qui se tient dans un hôpital, Marie-Andrée Labbée au micro de Patrick Lagacé en compagnie de Catherine Beauchamp. 


Écoutez Marie-Andrée Labbée au micro de Patrick Lagacé avec Catherine Beauchamp, lundi à l'émission Le Québec maintenant. 

«Puis avec le temps, il se développe des techniques pour s'améliorer, pour aller de plus en plus vite, et de faire le travail de façon plus plus agréable et avec une aisance. Et les acteurs, avec tout ce qu'ils apportent au show, c'est pour moi une inspiration qui est comme constante.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Le plan de Dagher: «Ce que j'aime surtout, c'est son approche»
«Je ne vous dis pas que c'est jamais arrivé» -David Bowles
«Je pense que pour le bien des procureurs, on veut régler ça» -Valérie Beaudoin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00