Aller au contenu

5000 personnes sont en attente de services pour la COVID longue

5000 personnes sont en attente de services pour la COVID longue
Paul Arcand / Cogeco Média

Le nombre de patients en attente d’une place en clinique de covid longue a augmenté de 700 % en un an au Québec. Ce sont 5000 personnes qui attendent présentement pour obtenir des services de l’une des 15 cliniques existantes au Québec.

Écoutez le microbiologiste et chef de la division des maladies infectieuses de l’Hôpital général juif à Montréal, Karl Weiss, aborder avec Paul Arcand l'absence de réponse sur la possibilité de diagnostiquer la maladie et l'absence de façon claire de traiter le tout.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Drogues, insalubrité, actes sexuels: le quotidien d'un CPE du centre-ville
Vol de 75 vaches: «Ce sont des gens qui sont extrêmement bien organisés»
S'adapter aux changements climatiques: Québec en est-il capable?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00