Aller au contenu
Sélection des jurés pour le procès de Donald Trump

«À mon sens, c'est un échantillon représentatif du comté de New York»

«À mon sens, c'est un échantillon représentatif du comté de New York»
Donald Trump, lors de son procès à New York / La Presse Canadienne

Donald Trump sera finalement jugé par 12 personnes lors de son procès pour avoir payé une actrice pornographique. Or, le chemin a été houleux pour la justice américaine afin de trouver un jury apte à juger correctement l'ancien président américain. 


Écoutez Stephen L. Dreyfuss, ex-président de l'Union internationale des avocats (UIA) et ancien procureur adjoint à New York au micro de Luc Ferrandez vendredi, sur le sujet. 

«Effectivement, maintenant qu'on constate qu'ils ont choisi un jury de douze personnes et ils sont en train de choisir et les jurés de remplacement éventuels, si jamais un problème survient avec l'un des douze, c'est à mon sens, un échantillon assez transversal, représentatif du comté de New York, c'est-à-dire de Manhattan, comme on le connaît aujourd'hui.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Cohen: «le plus grand menteur de tous les temps» selon la défense de Trump
S'adapter aux changements climatiques: Québec en est-il capable?
L'arbitre controversé, Angel Hernandez, annonce sa retraite

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00