Aller au contenu
Les débuts d'un espoir

«Lane Hutson est un joueur vif, intelligent et un excellent passeur»

«Lane Hutson est un joueur vif, intelligent et un excellent passeur»
Martin McGuire / Cogeco Média

Martin McGuire résume au micro de Luc Ferrandez le point de presse du défenseur des Canadiens Lane Hutson qui fera ses débuts avec le club lundi soir contre les Red Wings à Detroit.

L'espoir, natif de Holland dans l'État du Michigan, jouera devant famille et amis.

Selon Martin McGuire, il est trop tôt pour savoir quel genre de carrière aura Hutson dans la LNH, mais son talent ne fait aucun doute.

«C'est un joueur de petite taille, mais c'est un joueur qui a beaucoup d'habiletés. C'est un joueur vif, intelligent avec la rondelle et un excellent passeur...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Manger plus de phoque et les bonnes techniques pour maîtriser le BBQ
Un séjour express à Stockholm pour voir Taylor Swift
Violence et intimidation à l’école: plusieurs organismes laissés de côté

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00