Aller au contenu

8000$ pour opérer un animal, qui meurt un peu plus tard

8000$ pour opérer un animal, qui meurt un peu plus tard
Les animaux de compagnies finiront par devoir aller chez le vétérinaire. / Getty Images/Anita Kot

Il faut se questionner avant de faire subir une opération majeure à son animal de compagnie, croit Geneviève Pettersen.


Écoutez la discussion de Luc Ferrandez avec Geneviève Pettersen au sujet d'une opération coûteuse et inutile pour sauver un chien.


Le Journal de Montréal rapporte l'histoire d'une femme qui a payé 8000$ pour opérer son chien, qui est finalement décédé trois semaines plus tard.

«C'est dans quel but et c'est pour qui? Est-ce que c'est vraiment pour l'animal qu'on le fait ou c'est pour nous? Qu'est-ce que l'animal va avoir à supporter, à endurer comme convalescence?» demande Geneviève Pettersen.

«Ça va arriver. Il va arriver une situation à un moment donné dans la vie de l'animal, une maladie, un accident, peu importe, ça va arriver», rappelle-t-elle.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Les nouveautés de Billie Eilish et Charlotte Cardin
La lutte contre l'intimidation homophobe chez les jeunes
«On a constaté que la communication est la clé» - Sheila Fortuné

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00