Aller au contenu
Le commentaire de Dany Dubé

Le premier trio des Canadiens dans l'élite de la LNH l'an prochain?

Le premier trio des Canadiens dans l'élite de la LNH l'an prochain?
Le commentaire de Dany Dubé / Cogeco Média

Où se situe le premier trio des Canadiens quand on le compare aux premiers trios des 10 équipes les plus prolifiques en attaque dans le circuit?

Combien de buts ont été marqués par les joueurs qui forment les premiers trios des Stars, des Leafs, des Canucks ou de l’Avalanche cette saison? Entre 85 et 110 buts, selon les équipes.

Le premier trio des Canadiens? Cole Caufield, Nick Suzuki et Juraj Slafkovsky, ensemble, en ont inscrit 76 depuis le début du calendrier.

«C’est extrêmement encourageant», note l'analyste qui fait remarquer que le premier trio est grosso modo à 10-15 buts de faire partie de l'élite.

On écoute l’analyse et les précisions de Dany Dubé...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

Les Maple Leafs n'apprennent pas!
L'héritage de Jake Allen chez le Canadien
«Ce sera l'expérience des Bruins contre une certaine assurance des Leafs»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00