Aller au contenu

Des matchs réguliers des Canadiens de Montréal à Québec?

Des matchs réguliers des Canadiens de Montréal à Québec?
Martin McGuire / Cogeco Média

Le ministre Éric Girard a suscité des interrogations en proposant que les Canadiens de Montréal jouent des matchs hors concours à Québec, ce qui soulève des questions logistiques et commerciales.

Écoutez Martin McGuire exprimer jeudi, aux micros d’Alain Crête et de Paul Arcand, son scepticisme quant à la faisabilité de déplacer des matchs réguliers dans la capitale nationale, en raison des contrats avec les clients et les commanditaires.

On soutient d’ailleurs qu’aucun groupe ou propriétaire potentiel n’est prêt à investir 1,2 milliard de dollars pour une franchise du hockey à Québec, alors que la ligue n’a pas d’intérêt pour y revenir et que l’on compare souvent la ville, à tort, à Winnipeg...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Les gens ne vont pas résister à explorer la plus grande réserve de pétrole»
L'urbex: un phénomène de plus en plus visible sur le web
Mario Pelchat doit annuler 45 spectacles prévus à son vignoble

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30