Aller au contenu

Quand Québec manque de chauffeurs de bus pour aller encourager Patrick Roy...

Quand Québec manque de chauffeurs de bus pour aller encourager Patrick Roy...
Jonathan Trudeau / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique jeudi matin au micro de Paul Arcand, écoutez Jonathan Trudeau aborder le désir des amateurs de hockey à Québec de faire la route pour Long Island pour aller encourager Patrick Roy et les Islanders.

Il revient aussi sur le témoignage de Justin Trudeau devant la Commission sur l'ingérence étrangère, alors qu'on a l'impression selon lui que son gouvernement a fait preuve de laxisme dans ce dossier.

Autres sujets traités:

  • Christian Dubé annoncera que les infirmières praticiennes spécialisées pourront prendre en charge des patients sans la supervision d'un médecin à partir du 15 avril.
  • À surveiller: visite du premier ministre français Gabriel Attal à l'Assemblée nationale.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

Mobilité Infra Québec: «Où va-t-on prendre l'argent pour financer les projets?»
Québec solidaire: «Non seulement en crise, mais carrément en déroute»
«À première vue, c'est une bonne chose cette équipe volante»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00