Aller au contenu

Dans les coulisses du métier de concierge

Dans les coulisses du métier de concierge
La société sous la loupe de Marie-Ève / Cogeco Média

Dans le cadre de sa chronique Mercredi-métier, Marie-Eve Tremblay a rencontré Diego Sanchez, qui est concierge depuis sept ans.

Elle nous fait découvrir son quotidien au micro de Luc Ferrandez.

«Il m'a écrit, il voulait me parler de son métier. Donc, on s'est rencontré ce matin dans l'immeuble où il travaille dans le quartier Saint-Henri. Il y a 180 logements. Lui, il travaille du lundi au vendredi, il nettoie les aires communes. Il nettoie aussi les logements à l'intérieur qui sont libérés pour accueillir d'autres locataires. Donc, c'est un immeuble de 180 logements uniquement en location.»

Et il y a aussi une histoire de recyclage dans l'histoire de Marie-Eve.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Heures d'accès aux patinoires coupées au profit de l'élite
«On a constaté que la communication est la clé» - Sheila Fortuné
«Aujourd'hui, le rêve est devenu réalité» -Danny St Pierre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00