Aller au contenu

Faut-il éviter la prison à une mère d'un jeune enfant qui se dit réhabilitée?

Faut-il éviter la prison à une mère d'un jeune enfant qui se dit réhabilitée?
Geneviève Pettersen / Cogeco Média

Faut-il éviter la prison à une mère d'un jeune enfant qui se dit réhabilitée? Geneviève Pettersen se penche, mercredi, au micro de Luc Ferrandez, sur le cas de cette femme qui a fait du trafic de drogue, abordé dans un article du Journal de Montréal

«C'est une jeune mère de famille de 28 ans qui a plaidé coupable à des accusations quand même assez graves de possession de drogue en vue d'en faire le trafic. Donc je trouvais la question intéressante parce que moi je suis partagée et je n’ai pas vraiment de réponse.»

Écoutez la chroniqueuse réfléchir à ce sujet en exposant le cas de cette mère...

Aussi dans cette chronique : 

  • La CAQ : Jusqu’à 1500 $ d’amende pour ceux qui intimident les élus

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Avez-vous abandonné l’élégance pour succomber au mou?
Comment séparez-vous les dépenses en couple?
De plus en plus de pneumonies atypiques dans les hôpitaux pour enfants

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00