Aller au contenu
Elle travaille dans les pièces de remorques

Une femme lance une campagne contre les commentaires de «mononcles»

Une femme lance une campagne contre les commentaires de «mononcles»
Frédéric Labelle / Cogeco Média

Une femme d'affaires dans le milieu des pièces de remorques lance une campagne de pub contre les commentaires de «mononcles» qu'elle peut recevoir des clients dans un milieu majoritairement masculin. 


Écoutez la chronique de Frédéric Labelle au micro de Paul Arcand.


Sabrina Mayrand a expliqué sa démarche à notre chroniqueur.

«Les hommes pensent que je connais moins ça qu'eux, à première vue. Ils pensent que je suis une secrétaire, les clients cherchent le gars, ils regardent vers le garage. Ils espèrent juste qu'il y a un gars qui traverse. Ils vont demander à parler aux gars. J'en ai à chaque semaine, des clients, qui ne veulent pas nécessairement me parler à moi parce que j'ai l'impression qu'ils sont peut-être un peu gênés parce que j'ai des connaissances qu'ils n'ont pas. Je dois les remettre à leur place...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Britain's got talent: Natalie Choquette décoiffe les Britanniques
Défi voyage: «Pas de téléphone ni d'argent, juste des canettes Red Bull»
L'habit d'une enseignante de 6e année soulève le débat

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00