Aller au contenu

Le Canadien s’est incliné 4 à 2 face aux Maple Leafs de Toronto

Le Canadien s’est incliné 4 à 2 face aux Maple Leafs de Toronto
Cayden Primeau dans les buts du Canadien lors du match contre les Leafs de Toronto / Photo : Graham Hughes / La Presse canadienne

Le Canadien de Montréal s’est incliné 4 à 2 face aux Leafs de Toronto, samedi soir. Jérémie Rainville fait un retour sur ce match dont la deuxième période a été plus difficile, dimanche, à l'émission Même le week-end.

«Mais ça a été un sept minutes assez difficile pour le Canadien, qui a vu les lignes de Toronto marquer à quatre reprises, dont le but d'Auston Matthews, son 64ᵉ filet de la saison. Il a atteint le plateau des 100 points. Par contre, du côté des bonnes nouvelles, Suzuki a marqué son 33ᵉ.»

Écoutez l'intégralité du bilan de l'actualité sportive...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

«Je pense qu'il va y avoir des réprimandes»
«Très, très satisfait de ce premier match préparatoire» -Bruno Heppell
«Pour moi, c'est un des gardiens les plus réguliers des séries»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00