Aller au contenu

«Des fois tu vas à des funérailles, des fois tu vas à une célébration d'une vie»

«Des fois tu vas à des funérailles, des fois tu vas à une célébration d'une vie»
Martin St-Louis / itor Munhoz / Contributor / Gettyimages

Alors que le Canadien de Montréal est officiellement éliminé des séries éliminatoires après une saison en «reconstruction», Martin St-Louis semble plutôt optimiste quant à la situation dont font face ses troupes et préfère souligner le positif plutôt que le négatif. 


Que pensent nos collaborateurs au tour de table des propos de l'entraîneur-chef du Tricolore? Écoutez Martin McGuire, Marie-Ève Tremblay, Geneviève Pettersen et Jeremy Filosa sur la question, au micro de Louis Lacroix. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Le PLQ aura un nouveau chef dès le 14 juin 2025
3e place dans un sondage : la CAQ semble en avoir plein les bras aujourd’hui
Projet pilote pour introduire des adjoints aux médecins dans le Nord-du-Québec

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à