Aller au contenu

Le 13e Combat contre la langue de bois au cabaret La Tulipe

Le 13e Combat contre la langue de bois au cabaret La Tulipe
Patrick Lagacé / Cogeco Média

La langue de bois, ça vous dit quelque chose? C'est dire des choses qui ne sont pas forcément véridiques. Pour combattre les maux de la langue de bois et mettre de l'avant le franc-parler, des artistes ont mis sur pied le Combat contre la langue de bois, qui se tient au cabaret Latulipe. 


Écoutez, à l'occasion de la 13e édition de ce «combat», D. Kimm, fondatrice du Combat contre la langue de bois et Natasha Kanapé Fontaine, écrivaine et participante au micro de Patrick Lagacé, jeudi à l'émission Le Québec maintenant. 

«J'étais tannée d'entendre les gens tourner autour du pot et surtout de s'excuser chaque fois qu'ils sortaient un peu de leur zone de confort. Quelqu'un disait quelque chose et il passait eux semaines à s'excuser, puis moi je trouvais ça triste. Donc j'ai eu l'idée de faire ce show-là, mais je me disais: "Bon, on va être une petite gang". Et ça a été la folie, le show était "sold out". J'ai senti vraiment qu'il y avait une communion parce que c'est un gros challenge pour les combattants parce que normalement tu vas répondre à une question où tu vas faire partie d'un débat, mais là, tu es tout seul sur la scène, t'as cinq minutes pour parler de quelque chose, tu choisis ton sujet.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Le sport féminin a le vent dans les voiles
«Je ne vous dis pas que c'est jamais arrivé» -David Bowles
Le plan de Dagher: «Ce que j'aime surtout, c'est son approche»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00